• Tu ferais quoi avec ça n°2

    Coucou mes licornes dorées

    je tiens pour commencer a remercier toutes les licornes qui ont participé au 1er TFQAC ( tu ferais quoi...) j'ai reçu de superbes photos avec des résultats hyper différents mais tous aussi jolis..merci aussi aux licornes qui ont profiter pour me faire un envois directe dans ma BAL je ne m'y attendais pas et ça fais trop plaisir.

    pour ce 2ieme "défi" c'est Gwen de la chaine scrapgwen31 lien ici : gwen

    qui ayant été la 1ere a m'envoyer sa carte était donc désignée pour me donné les nouvelles consignes

     

    Voici ce qu'elle m'a donné : il s'agit également d'un sketch et d'un combo mais cette fois très printanier

    Tu ferais quoi avec ça n°2

    Et voici ma réalisation

    Tu ferais quoi avec ça n°2


    n'hésitez pas à me montrer vos jolies cartes toujours par mail ou sur facebook.

    A bientôt mes licornes dorées


  • Commentaires

    1
    Dalhya
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:28
    Bravo, tu as fait un très belle carte en respectant les consignes!
    2
    Nadine
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:34

    cool Elle est très belle ta carte et dans le thème. Je ne crois pas que je vais la faire celle là car je n'ai pas de papier de ces couleurs là . Pour le mois prochain, j'ai 5 carte d'anniversaire à faire donc il faut que je m'y mette lol!! et je vais essayer quand même de faire avec ce scketch. Merci ma belle et gros bisous

    3
    Mimi
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:53

    Je n'ai pas eu ta news précédente


    Belle idée que tu as eue


     


    Je n'aurai pas le temps de faire ce sketch, d'autres "encours" à finir


    Je l'ai déjà interprété deux fois par contre ^^


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :