• la carte contrainte

    Coucou tout le monde

    pour ce défi qui ete ma foie très agréable a réaliser

    Mimi nous donnait une liste de couleur à savoir : Blanc, jaune, orange,rose,fushia, turquoise, bleu, vert et noir

     voila les consignes a respecter

    Votre carte ne devra comporter que cinq couleurs, fond et tamponnages inclus, ni plus, ni moins.
    Vous ne pouvez associer le jaune et le rose, le vert et le blanc, le fushia et le turquoise;

    Voici ma réalisation

    la carte contrainte

     

     

    ici la 1ere que j'avais faite mais je n'avais pas lu la consigne correctement donc j'ai associé des couleurs qu'il ne fallait pas

    la carte contrainte

     


  • Commentaires

    1
    shamav
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:19

    Les 2 sont belles car gaies mais ... tite préférence pour la 1° !!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:20

    alors celles-ci je les adooooooooooore !

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 04:58

    je les trouve toutes les deux trés belles mais je prefere la noire

    et j'attend la rose pour la modifier à ma sauce ;P   je rigole!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :