• Défi Surprise de créablabla

    coucou mes licornes dorées

    Pour ce début de mois Altéa nous propose de choisir un fruit dans le panier...j'ai donc choisi l'ananas Et derrière cette ananas ce cachait 2 tags a lifter et 1 sketch

    Voici donc les 2 tags a lifter

    Défi Surprise de créablabla

     

    et mes tags lifter
    je sors totalement de ma zone de confort avec ce défi mais j'ai beaucoup aimer

     

    Défi Surprise de créablabla

    Défi Surprise de créablabla

     

    et le sketch

    Défi Surprise de créablabla

     

    Défi Surprise de créablabla

     

    Voila mes licornes a Bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :