• Completement timbrée

    Me revoilà après quelques jours de vacances à la campagne

    je me dépêche donc de rattraper  pour venir vous montrer mes réa faite a partir de défi sur le forum Csa

    Irène nous proposait d'utiliser des timbres postes

    Voici ma version

    Completement timbrée


  • Commentaires

    1
    shamav
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:21

    Tu sais déjà qu'elle m'a plu cette carte ! Gaie, colorée et bien sûr, Marylin !!

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:18

    Une superbe idée, vraiment géniale !!

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 05:01

    je trouve cette carte trés fraiche

    a bientot ma sabrina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :